Comment je suis passée d’une personne très « cartésienne » à thérapeute dans le spirituel : neuro-trainer/kinésiologue et traductrice en Parole Au Bébé
J’aime beaucoup cette photo où je parais suspendue entre deux réalités. C’est ce qui s’est passé pour moi ces dernières années.
Alors que j’étais très ancrée dans le « je ne crois que ce qui est prouvé scientifiquement », j’ai commencé à basculer grâce à la kinésiologie. L’efficacité hallucinante de cette technique m’a fait revoir tout ce en quoi je croyais.
J’ai décidé de faire la formation de Neuro-Training, mais le chemin n’était encore qu’à moitié fait.
Petit à petit, je me suis ouverte à la spiritualité.
Les récits d’expériences de morts imminentes (EMI) et des livres écrits par des médiums ont fini par me donner envie de plonger et j’ai l’impression qu’un nouveau monde s’est ouvert à moi depuis !
Tant de découvertes, de prises de conscience et de compréhension de moi-même m’attendaient. Je sais qu’il me reste encore tant de choses à découvrir, et rien que d’y penser, je me sens tellement en joie.
J’adore ce côté infini, et je prends goût à cette dimension « magique ». Je continue d’apprendre toujours plus et j’adore cela.
J’ai donc franchi un pas de plus en allant vers la Parole Au Bébé
Pourquoi s’agit-il d’un pas de plus ?
Le neuro-training/kinésiologie se base essentiellement sur le corps de la personne et va interroger son inconscient.
En Parole Au Bébé, on va un peu plus loin en se connectant à La Sagesse.
Quesako ?
La Sagesse, c’est ce qui sait tout sur tout et depuis toujours. Elle connait le grand tableau et nous donne les meilleures informations, contraîrement à l’inconscient (qui est une boîte à souvenir) ou à l’âme (qui est sur Terre car elle a besoin d’évoluer).
De plus, en Parole Au Bébé, on va parfois explorer des passés comme les ententes sacrées, les objectifs d’incarnation et les vies antérieures…
Cela dit, je m’adapte toujours aux parents, car je suis bien placée pour savoir que cela ne sert à rien de forcer s’ils n’y croient pas !
Au tout début, j’ai eu peur du regard des autres.
Qu’allaient penser les gens qui me connaissaient d’avant ce changement ? Qu’allaient penser les prochaines personnes que j’allais rencontrer ? Et puis finalement, en voyant à quel point ces méthodes sont précise, à quel point les personnes sont « époustouflées » et combien cela leur fait du bien, qu’ils soient grands ou petits, j’en suis venue à assumer totalement.
Je vous amène vers plus de bien-être en faisant parler votre corps ou en interrogeant La Sagesse
Oui, je fais « parler » votre corps, j’enlève vos blocages et vous aide à vous libérer. Oui, je communique avec des bébés qui n’ont pas encore la parole, et j’aide ainsi des familles à harmoniser leurs relations, à retrouver la joie et la sérénité.
Je n’ai plus peur de dire que je crois qu’il y a des choses qu’on n’est pas encore en mesure de prouver grâce à la sciences, et que ce serait dommage de s’en priver pour autant.
Encore merci @thiaphotographe pour cette belle photo 🥰
Plus d’informations au sujet du Neuro-Training ou de la Parole Au Bébé.
Et si vous souhaitez aller plus loin, je vous accueille dans mon cabinet à Auriol, près de Marseille et Aubagne ou à distance.
Prise de rendez-vous ici.
Poster le commentaire